lundi 18 janvier 2016

Du marketing spirituel, ben oui !

Osez-vous charger pour vos services ? Pour vos talents ? Votre art ? Votre connaissance ? 

Sommes-nous encore mêlés entre le spirituel et l'argent ? 



Rien n'est séparé ! Alors enlevez-moi la moralité s'il vous plaît et les histoires dramatiques autour de votre superbe découverte du yoga. Oui je saisis que cela vous à sauver la vie et que votre grand-mère vous à tapper les fesses quand vous étiez tout petit. 
Maintenant revenons au marketing spirituel, un language approprié est de mise, les photos et les couleurs changeront, on ne vend pas des chars de course, on vend de l'EXTASE ! 
Et ça... ça c'est comme un bon grand verre d'eau dans le desert, vrai ?

Alors yogi et yogini soyez fière ! 
Osez charger, soyez un entrepreneur et non un imposteur. Même chose pour les studios de yoga, compter une heure aller-retour, le temps de la classe, les formations, les séminaires, monter l'atelier... l'expérience et la dévotion du professeur. 
Soyez généreux et on parlera surement longtemps de vous ;-) Gagnant, gagnant ! 
Il n'a rien de spirituel et à la fois si tous étaient considérés comme spirituel.

"Il est tout esprit et tout est connecté ". 
  Grandfather William Commanda, ALGONQUIN



Si tout est connecté, nous ne pouvons pas déconnecter. Pour déconnecter est pas un vrai choix. Voilà pourquoi nous sommes toujours spirituelle, peu importe ce que nous faisons. Chaque alcoolique est spirituelle. Toutes nos frères et sœurs sont spirituels. Nous ne pouvons pas se comporter correctement, mais néanmoins, nous sommes spirituelle. Notre choix est de vivre en harmonie avec les moyens spirituels ou en harmonie avec les moyens spirituels. Tout est spirituel.

Grand Esprit, donne-moi la connaissance pour être en harmonie avec l'esprit aujourd'hui.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire